For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Protection des données avec syslog-ng

Protection des données avec syslog-ng

La fonctionnalité syslog-ng™ Pattern Database peut aider à identifier et anonymiser les informations personnelles identifiables (PII) dans vos flux de logs. Cette puissante fonctionnalité compare le contenu des messages de logs reçus à des modèles de messages prédéfinis. En les comparant aux modèles prédéfinis, syslog-ng™ est en mesure d’identifier les informations personnelles identifiables et de classifier le type d’événement décrit dans le message de log.

Les applications consignent de plus en plus d’événements sur les utilisateurs, ce qui augmente le risque de retrouver des données personnelles dans des messages de logs. Voici quelques exemples de logs comportant des données potentiellement sensibles :

  • Logs de recherche Internet
  • Connexions aux médias sociaux
  • Données de géolocalisation des abonnés mobiles
  • Logs de transactions des cartes de crédit
    Vous pouvez anonymiser les données de logs afin de protéger les utilisateurs. Une configuration appropriée vous permet également de protéger l’ensemble de votre entreprise en rendant compte individuellement du comportement des utilisateurs.
Protection des données avec syslog-ng

Download Your Free Technical Brief

Please wait...

triangle-down check
By downloading, you are registering to receive marketing email from us. To opt-out, follow steps described in our Privacy Policy.

reCAPTCHA protects this site. See Google's Privacy Policy and Terms of Use.